BOOK ONLINE

Règlement intérieur

Il est de la responsabilité des parents de lire ces Termes et Conditions avant l’inscription. Les conditions générales contenues dans le présent document sont automatiquement applicables à toutes les inscriptions effectuées côté terrain également.

Paiement

• Toutes les demandes doivent être accompagnées du paiement intégral des frais de cours / camp appropriés
• Si vous réservez plus d’un participant, il ne doit s’agir que de membres directs de votre famille car cela affectera le système de réduction le cas échéant. S’il s’avère qu’une personne est réservée qui ne fait pas partie de votre famille directe, vous devrez payer des frais supplémentaires.

Paiement en ligne

• Il est de la responsabilité des parents de réserver le cours / camp via Book Online sur le site Web pour garantir la place de l’enfant et recevoir le prix du livre en ligne. Le cours / camp doit être réservé en ligne suffisamment longtemps avant la fermeture de la réservation en ligne (voir la page du cours / camp pour l’heure de fermeture exacte). Une fois le cours / camp fermé, il disparaîtra du système de réservation en ligne. InterSoccer n’accepte aucune responsabilité pour ceux qui n’ont pas réussi à réserver leur place à temps en raison d’un problème technique, d’un nom d’utilisateur / mot de passe oublié, etc. Si vous n’avez pas réussi à obtenir une place en ligne avant de fermer pour une raison quelconque, et si vous souhaitez vous inscrire le cours / camp, vous devez payer le prix le plus élevé côté terrain comme indiqué sur la page du cours / camp. Il n’est pas possible de payer un autre cours / camp un autre jour pour le même prix. Si un cours / camp est complet, InterSoccer a le droit de refuser l’admission pour toute inscription côté terrain. Si une famille a accidentellement réservé le mauvais cours / camp, un changement vers un autre cours / camp peut être effectué s’il n’est pas déjà complet – toute différence de prix devra être payée le même jour de ce cours / camp.
• Les cours / camps peuvent être réservés par Visa / MasterCard de n’importe où dans le monde avec une connexion Internet – n’importe quelle carte Visa ou MasterCard internationale peut être utilisée, pas seulement les cartes suisses.

Paiement Pitchside

• L’inscription sur le terrain est également possible, mais seulement une fois la réservation en ligne fermée. Tout enfant faisant un essai au début du cours / camp ou côté terrain payant doit remplir complètement le formulaire d’inscription côté terrain pour participer au cours / camp en fournissant les coordonnées complètes, le numéro d’urgence, les conditions médicales, les détails de l’assurance et la signature. Ceci est conforme à la loi suisse et pour des raisons de santé et de sécurité.
• Les paiements côté pitch doivent être effectués uniquement par bulletin de versement ou virement bancaire, InterSoccer n’accepte aucun paiement en espèces. Les bulletins de paiement sont disponibles côté emplacement auprès du Coach, certains cours / camps disposent d’un terminal de paiement ou le bureau peut être contacté pour le paiement par virement bancaire (022 361 5155). Le paiement doit être effectué le même jour que le participant a rejoint le cours / les camps. Une preuve de paiement doit être remise à l’entraîneur à la toute prochaine session afin de continuer à participer – une copie doit être envoyée au bureau (info@intersoccer.ch). Toute personne payant par bulletin de versement ou virement bancaire doit payer le prix côté emplacement tel qu’annoncé sur le site Web, ou comme indiqué par l’entraîneur ou le bureau le jour de son arrivée. Si le prix du livre en ligne est payé au lieu du prix côté terrain, la différence devra être payée à InterSoccer.

Non paiement

• Cours – Ceux qui ont rejoint le côté du terrain et n’ont pas effectué le paiement dans les 2 semaines suivant leur adhésion recevront un rappel du bureau. Après 1 mois de non-paiement, une pénalité de 50CHF par personne sera appliquée. Si le paiement n’a pas été effectué après 6 semaines de participation au cours, InterSoccer fera remonter le problème avec l’Office des Poursuites.
• Camps – Toute personne rejoignant un camp de terrain doit effectuer le paiement dans la semaine. Le non-paiement après 1 semaine entraînera une pénalité de 25CHF, et après 3 semaines une pénalité de 50CHF pour impayé. Si le paiement n’a pas été effectué après 6 semaines de participation au camp, InterSoccer fera remonter le problème avec l’Office des Poursuites.

Fêtes d’anniversaire

Les factures de fête d’anniversaire doivent être payées dans les 2 semaines suivant la réception. Après 1 mois de non-paiement, une pénalité de 50CHF sera appliquée. Si le paiement n’a pas été effectué dans les 6 semaines suivant la réception de la facture, InterSoccer fera remonter le problème avec l’Office des Poursuites.

Réductions

Les clients réclamant une réduction à laquelle ils n’ont pas droit (réduction enfants multiples pour les enfants de différentes familles, réductions combinées appliquées aux cours / camps auxquels ils ne sont pas destinés, etc.) devront rembourser la différence. Après 1 mois de non-paiement, une pénalité de 50CHF sera appliquée. Si le paiement n’a pas été effectué après 6 semaines après avoir rejoint le cours / camp, InterSoccer fera remonter le problème avec l’Office des Poursuites.

Politique de remboursement et de crédit

• Les réservations peuvent être annulées si elles sont effectuées 4 semaines (28 jours) ou plus avant la date de début du cours / camp / fête concerné. Dans ces cas, un remboursement complet peut être accordé moins 20 CHF de frais administratifs par cours / camp. Pour les camps d’une journée ou autres événements, 5 CHF seront facturés.
• Pour les annulations faites entre 15 et 27 jours avant le début du cours / camp / fête, un remboursement complet (moins les frais administratifs) est disponible moyennant des frais administratifs de 30 CHF. De plus – 20 CHF pour After School, Mini / Tot Soccer, Weekend Soccer par cours, 20 CHF par personne / semaine pour la semaine complète du Mini Camp (5CHF pour les camps de jour) et 60 CHF par personne / semaine pour les camps d’été complets
semaine (10CHF pour les camps de jour).
• Pour les annulations faites entre 8-14 jours avant le début du cours / camp / fête, un remboursement de 60% des frais est possible, moins 30 CHF par personne de frais d’administration pour After School, Mini / Tot Soccer, par cours / camp, des frais d’administration de 20 CHF par personne pour la semaine complète du Mini Camp (5CHF pour les camps de jour) et de 60 CHF par personne pour les camps d’été en semaine (10CHF pour les camps de jour).
• Il n’y a pas de remboursement pour les annulations faites 7 jours ou moins avant le début du cours / camp / fête. Si vous décidez d’annuler après le début du cours, un remboursement n’est PAS possible.
• Si vous n’avez jamais essayé un cours InterSoccer After School, Weekend Soccer ou Mini / Tot Soccer, il est possible de faire un essai dans les premières semaines du cours, avant la fermeture de la réservation en ligne et si des places sont encore disponibles. Si vous faites un essai, l’inscription n’est possible que si le cours n’est pas déjà complet. Veuillez vous inscrire immédiatement après un essai pour continuer le cours. (Veuillez noter que les essais sont gratuits si le cours n’est pas
alors inscrit mais inclus dans le prix du cours pour ceux qui s’inscrivent). Les essais ne sont pas possibles pour les camps.
• Les modifications des dates des cours / camps et / ou du nom du participant peuvent être soumises à des frais administratifs de 20 CHF par réservation.
• Aucun remboursement n’est disponible pour les séances manquées ou la maladie. Si votre enfant est malade ou a manqué une session pour un cours / camp InterSoccer pour quelque raison que ce soit (c’est-à-dire qu’il est arrivé au mauvais jour / semaine), un jour de rattrapage n’est pas possible. Les participants doivent suivre le cours / camp pendant le temps et le jour alloués, le passage à des jours auxquels vous n’êtes pas inscrit peut surcharger un entraîneur un autre jour et créer des problèmes de sécurité. Si un enfant est blessé, un certificat / certificat médical doit être fourni avant que l’enfant puisse faire une séance de rattrapage pendant le même trimestre / jour férié uniquement pour compenser les séances manquées. L’émission d’un crédit uniquement en raison de la blessure de longue durée (plus d’un mois) au participant sera envisagée au cas par cas une fois le certificat médical reçu. Rien de moins ne peut être considéré.
• Tous les cours / camps, activités, lieux et arrangements de voyage sont sujets à changement en fonction de la météo, de la programmation et d’un niveau satisfaisant de nombre et d’âge des participants. InterSoccer peut annuler tout cours et / ou modifier toute information.
Si InterSoccer doit annuler une partie d’un cours / camp, nous proposerons des dates alternatives (si disponibles) pour que le participant rattrape le temps manqué. Si InterSoccer doit annuler un cours / camp entier, un remboursement complet sera effectué ou un crédit sera offert.
• Si InterSoccer annule un cours / camp à mi-parcours (c’est-à-dire en raison du nombre qui n’augmente pas à un niveau suffisamment élevé pour soutenir un cours / camp), un remboursement / crédit sera offert à partir de la date de fin du cours / camp.
• Les crédits accordés ne sont valables que pendant 1 exercice ou maximum 1 an à compter de la date à laquelle la décision a été prise.

Annulation des séances de coaching / Météo / Covid

• La décision d’annuler une séance après l’école / mini soccer en raison de conditions météorologiques défavorables sera prise par les entraîneurs responsables environ 15 minutes avant le début de la séance, plus tôt si possible. De l’expérience précédente, le temps peut changer au dernier
minute, donc avant cette annulation peut ne pas être possible. InterSoccer s’efforcera toujours de poursuivre le programme malgré le mauvais temps – sauf indication contraire, les parents doivent supposer que le cours se déroule. Les enfants doivent toujours avoir des vêtements / équipements recommandés comme indiqué dans la section du cours, en particulier des vestes de pluie et des vêtements chauds au cas où.
• La même règle des 15 minutes s’applique généralement aux camps de jour / soccer, tournois et autres événements organisés par InterSoccer. Cependant, dans la mesure du possible, nous nous efforcerons toujours de poursuivre le camp. Sur certains sites, un coaching en salle est possible, mais veuillez noter qu’il est très difficile de trouver des sites avec des options intérieures et extérieures disponibles, et les changements de dernière minute peuvent ne pas être possibles.
• Si le participant manque la session (c’est-à-dire en raison des conditions météorologiques) et qu’InterSoccer continue la session, un jour de rattrapage / remboursement / crédit n’est pas possible.
• Si une séance entière de coaching est officiellement annulée en raison de la météo, une séance supplémentaire sera offerte chaque fois que possible un autre jour. La journée de rattrapage doit être prise au cours du même cours ou de la même période de vacances. Aucun remboursement en espèces n’est offert
• Si un cours ou un camp est mis en attente à cause de Covid, chaque ménage se verra attribuer un crédit au prorata pour les sessions qui seront manquées, une fois que la situation sera claire sur le nombre de celles-ci. Ces crédits n’auront aucune restriction dans le temps et peuvent être utilisés pour réserver un cours, un camp ou une fête d’anniversaire

Sécurité

• Les parents sont responsables d’organiser le transport de leur (s) enfant (s) vers et de la collecte de l’établissement utilisé pour les heures de cours / camp spécifiées. Les parents doivent veiller à ce que leur (s) enfant (s) ne soit / ne soit pas laissé (s) dans l’échec après le football sur le terrain. Lorsqu’un enfant est recueilli par un adulte, autre que le parent, un formulaire de collecte du consentement de l’enfant doit être rempli par les parents avant de permettre à une autre personne de récupérer légalement l’enfant et l’entraîneur doit en être informé.
• Les enfants doivent être déposés avant le début du cours / camp et récupérés à l’heure désignée à la fin du cours / camp. Dans le cas improbable où le football serait annulé en raison de conditions météorologiques très défavorables, les parents devront être disponibles pour récupérer leurs enfants et vérifier auprès de l’entraîneur si le cours / camp peut être annulé avant de laisser leurs enfants sur le terrain. Généralement, tous les cours / camps se poursuivront en cas de mauvais temps.
• InterSoccer est responsable des enfants sur le terrain à partir de l’heure de dépôt annoncée jusqu’à la fin du cours / camp comme l’heure stipulée sur le site Internet d’InterSoccer. Les parents doivent être présents à la fin du cours / camp au plus tard pour venir chercher
leurs enfants sur le terrain. InterSoccer ne peut être tenu responsable des enfants après la fin de la session.
• Les parents sont responsables de vérifier les dates / heures des cours / camps et les jours fériés (toutes les dates et jours fériés sur la page des cours sur www.intersoccer.ch), et de vérifier qu’un entraîneur est sur le terrain afin qu’ils puissent inscrire les enfants . Les parents doivent toujours vérifier que l’entraîneur est sur le terrain avant de quitter leur enfant.
• Les parents doivent s’assurer que les enfants, en particulier ceux de moins de 8 ans, attendent sur le terrain jusqu’à l’arrivée de la personne désignée pour les récupérer. Les enfants de 8 ans et plus doivent attendre sur le terrain à moins que les parents n’aient informé les entraîneurs d’autres dispositions.
• Les parents sont responsables de fournir un contact téléphonique d’urgence valide pendant la période d’inscription, en particulier s’ils rejoignent le côté du terrain ou lors d’un essai gratuit.
• InterSoccer ne sera à aucun moment responsable des enfants enregistrés sans numéro d’urgence valide. Si un parent a laissé son enfant pour un essai, non prépayé en ligne ou payant côté terrain, le parent doit remplir le formulaire d’inscription côté terrain. C’est dans
conformément à la loi suisse et pour des raisons de santé et de sécurité et doit être fait même si l’enfant a déjà participé à un cours / camp InterSoccer.

Frais de retard

Les enfants doivent être récupérés à l’heure de fin du cours / camp, comme indiqué sur le site Web. Tout retrait tardif sera facturé des frais de 20CHF par 30 minutes après l’heure de fin. Les entraîneurs ne peuvent pas quitter le terrain tant que tous les enfants n’ont pas été récupérés. Même si l’option de ramassage tardif est ajoutée pour une inscription aux camps d’été, les pénalités ci-dessus s’appliqueront pour un départ après 18h00.

Vêtements / équipement / installations

• Les joueurs doivent avoir des chaussures de football / des entraîneurs ou une forme de chaussures de sport pour tous les cours / camps et doivent être vêtus de manière appropriée en short / chemise / survêtement, etc., les jeans ne doivent pas être portés. Tous les joueurs de 7 ans et plus doivent avoir des protège-tibias, pour les enfants de 6 ans et moins, ce n’est pas obligatoire mais conseillé. Les joueurs doivent avoir des vêtements chauds (en cas de temps froid) et une veste de pluie (en cas de pluie légère). Un changement de kit pour tous les camps de jour est conseillé en cas de mauvais temps. En cas de doute concernant les chaussures / vêtements, veuillez consulter un entraîneur. Les bouteilles d’eau doivent être apportées aux cours / camps pour aider à hydrater le participant et les bonnets et la crème solaire doivent être utilisés par temps chaud. Tous les vêtements / équipements doivent être clairement étiquetés avec le nom de famille.
• Par temps chaud / chaud, les parents doivent s’assurer que leurs enfants sont correctement protégés, notamment en mettant de la crème solaire avant l’arrivée et en laissant la crème solaire dans le sac de l’enfant si l’événement dure toute la journée. Equiper les enfants avec un chapeau / des gants est également une bonne idée lorsque le temps froid est prévu.
• De nombreuses installations sportives suisses ne disposent pas de zones d’entraînement intérieures, mais au minimum en cas de conditions météorologiques extrêmes pour les camps de 1 à 5 jours, InterSoccer offrira une zone couverte où les participants auront la possibilité de participer à des jeux / quiz amusants organisés analyse tactique en fonction de leur groupe d’âge pendant les camps de 1 à 5 jours.

Aptitude

• Les parents garantissent que le participant est en bonne forme physique et capable de participer aux activités sportives. Les parents acceptent tous les risques résultant de la participation de leur (s) enfant (s) au cours / camp.
• InterSoccer peut exiger des informations supplémentaires en fonction des informations médicales fournies par les parents avant que nous puissions accepter votre réservation.
• Les parents autorisent InterSoccer à organiser les premiers soins de base appropriés si nécessaire, si un participant a besoin de soins médicaux pendant un cours / camp.

Responsabilité

• InterSoccer n’accepte aucune responsabilité en cas de blessure corporelle ou de décès, ni de perte / dommage matériel. Nous vous recommandons fortement de souscrire à des effets personnels et à une assurance maladie pour nos cours / camps si vous ne l’avez pas déjà fait.
• Les parents sont responsables de supporter le coût de tout dommage à la propriété ou aux installations causé par eux-mêmes ou par tout participant qu’ils ont réservé sur le cours / camp.

Prise en charge tardive dans les camps

Si l’option de prise en charge tardive a été ajoutée pour un camp (prise en charge entre 17h00 et 18h00), la prise en charge ne doit pas être postérieure à 18h00. Si la prise en charge a lieu après 18h00, un supplément de 25 CHF sera appliqué par jour. En cas de répétition, les collectes tardives pour le reste de la semaine seront interrompues. Pour la dernière heure entre 17h00 et 18h00, il s’agira généralement d’une période de refroidissement et de ne pas jouer au football sur le terrain (cahiers d’activités, quiz avec un entraîneur d’InterSoccer, etc.). Les familles qui se présentent après 17h00 qui ne se sont pas inscrites pour le ramassage tardif seront facturées pour l’heure supplémentaire 25chf.

Droit de refuser un enfant d’un camp

InterSoccer n’accepte pas les enfants dans les camps qui portent encore des couches s’ils ne sont pas toujours accompagnés d’un adulte. Tous les enfants doivent être propres et capables d’utiliser les toilettes sans la surveillance d’un entraîneur. Les entraîneurs ont le droit de refuser à un enfant de rejoindre un camp s’ils jugent que ce qui précède n’est pas respecté.

Général

• InterSoccer traite la sécurité et le bien-être de tous les participants à nos cours / camps comme une priorité. Par conséquent, InterSoccer se réserve le droit de retirer de tout cours / camp sans remboursement tout participant qui est victime d’intimidation, se comporte d’une manière qui peut perturber ou constituer un danger pour autrui. InterSoccer attend de tous les participants qu’ils adhèrent aux règles de l’esprit sportif et s’abstiennent de tout langage abusif.
• Les places sur tous les cours / camps sont limitées et attribuées sur la base du premier arrivé, premier servi. InterSoccer se réserve le droit de refuser l’admission si vous ne payez pas en ligne et de vous présenter le jour du cours / camp / événement s’il est complet. Si des places sont encore disponibles sur
cours / jour de camp, InterSoccer a le droit de facturer une entrée supplémentaire (prix côté terrain) qui doit être payée au plus tard à la fin de la journée s’il s’agit d’un camp, ou dans les 24 heures si un cours à terme (ex: Mini Soccer, After School , Football de fin de semaine, etc.)
• Seuls les participants qui réservent en ligne pourront bénéficier de réductions pour les cours / camps. Si vous vous présentez le jour même et que vous ne réservez pas en ligne, cela ne comptera pas pour une réduction pour d’autres cours / camps.
• InterSoccer Booking Online enverra un e-mail d’accusé de réception lors de la réservation pour confirmer l’acceptation ou non de votre réservation – veuillez vous assurer que votre adresse e-mail est correcte sur l’enregistrement en ligne du livre. Si vous ne recevez pas d’e-mail d’accusé de réception dans les 1 à 2 jours suivant votre réservation ou dans les 5 jours suivant le cours / camp, veuillez vérifier votre courrier indésirable / spam et nous envoyer un e-mail par la suite.
• Les parents accordent à InterSoccer le droit mondial à perpétuité, sans approbation ni compensation, d’utiliser le nom, l’image ou la ressemblance photographique ou vidéo du participant pour la galerie du site Internet d’InterSoccer ou / et à des fins commerciales raisonnables. Les parents souhaitant qu’aucune photo de leurs enfants ne soit prise doivent contacter le bureau par écrit avant le début du camp ou du cours.
• Toutes les images vidéo ou photographies prises des sessions doivent être pré-approuvées par l’entraîneur-chef. Ces images ou photographies ne peuvent être utilisées qu’à des fins privées.
• La divulgation ou l’utilisation de tout aspect des cours / camps InterSoccer à des fins commerciales, par quiconque, est strictement interdite.
• Tout prix gagné doit être utilisé pour la saison / période de vacances pour laquelle le prix a été émis. Tous les prix ne sont pas transférables et il n’y a pas d’alternative en espèces.
• Ces termes et conditions et toutes les réservations InterSoccer seront régis et interprétés conformément au droit suisse et seront soumis à la juridiction exclusive des tribunaux suisses de Genève.

 

Nos Partenaires

FeelFree